pictogramme croix
Prochains évènements
Prochains évènements
Hippodrome Borély
Hippodrome Pont de Vivaux
Tous les évènements

Réservation de boxes

Pendant les courses

Tous les chevaux déclarés partants, à Vivaux comme à Borély, ont automatiquement un boxe affecté, en PMH comme en PRM. Toutefois les entraîneurs doivent faire une demande spécifique pour une litière en copeaux.

Selon les disponibilités, des boxes supplémentaires peuvent être attribués. L’entraîneur doit alors en faire la demande spécifiquement en communiquant le nom du cheval qui devra être accompagné de son livret signalétique.

Comme stipulé dans les Codes des Courses, tout cheval qui rentre sur un hippodrome doit être à jour de ses vaccinations ; ceci pourra être contrôlé par le vétérinaire de service.

Les litières en copeaux et les boxes supplémentaires peuvent être facturés. 

Pour toute réservation ou demande de renseignement : contact@hippodromesmarseille.fr

Hors jour de courses

La location de boxes de passage est possible sur chacun des hippodromes, selon les dates et les disponibilités. Par exemple, pour faire étape pendant un long voyage. Les chevaux doivent être accompagnés de leur livret signalétique et à jour de leurs vaccinations.

Tarif : 50 € HT par cheval et par jour

Supplément pour litière en copeaux : 40 € HT par jour et par cheval

Pour toute réservation ou demande de renseignement : contact@hippodromesmarseille.fr  

L'hippodrome
Borély

L’hippodrome de Borély se situe en bord de mer au pied du château du même nom. Il...

La société hippique
de Marseille

La Société Hippique de Marseille est la société organisatrice des courses à Marseille, sur les 2 hippodromes de Borély et Pont-de-Vivaux. La Société Hippique de Marseille est l’une des...

L'hippodrome
Pont de Vivaux

L’hippodrome de Pont-de-Vivaux est situé au Sud-Est de Marseille, juste en face de...

Le centre d'entrainement de Calas

Le centre d’entrainement de Calas est situé à une trentaine de kilomètre au Nord de Marseille. Il a été construit à la fin des années 1970 pour offrir aux propriétaires et entraîneurs de la région du Sud-Est des conditions d’entrainement optimales. Il est réservé aux galopeurs.

Lire la suite