Mercredi 26 mars 2026, s’est déroulée la 2e étape du Grand National du Trot sur l’hippodrome de Marseille Borély !
Olivier de Seyssel, Vice-Président de la STEF et Président de la filière cheval, Lionel de Cala, Maire de Allauch, et notre Président Kamel Chehboub ont inauguré cette deuxième étape du Grand National du Trot, donnant ainsi le coup d’envoi pour cette magnifique journée.
Sur la piste, c’est le grand favori, Je Te Cherche qui s’est imposé dans cette 2e étape du GNT, en 1’12”6 devant Ialto d’Hertals, qui s’offre au passage le record du parcours en 1’12 “1.
Je Te Cherche a ainsi offert à Théo Duvaldestin son premier Quinté+ et son premier Groupe III en tant qu’entraîneur.
Toutes nos félicitations à Sophie Blanchetière également, qui a signé la 600e victoire de sa carrière en s’imposant dans le Grand National des amateurs !
Les festivités ont rythmé toute la journée : Animations pour enfants, stands gourmands, tours en voiture suiveuse, remises de Prix sur le podium en compagnie de Troty la mascotte,... tout cela mis bout à bout nous a permis de passer un bel après-midi en votre compagnie, nous étions + de 2000 sur l’hippodrome ce mercredi, et pour cela, nous tenions à vous dire un grand MERCI !







Tous les évènements